OIF
La jeunesse malienne se mobilise pour répondre à la campagne Libres Ensemble, lancée en mars 2016, par Son Excellence Madame Michaëlle JEAN, Secrétaire générale de la Francophonie.

Une ancienne participante du programme de Volontariat Internationale de la Francophonie (VIF), Madame Hawa DIOP, a apporté son appui à la réalisation de cette action, soit une chanson réalisée par les enfants du Mali.

"Cette chanson Hymne de la Paix interpelle tout le monde (Dirigeants, société civile, belligérants) à se donner la main pour une paix universelle. Ces enfants du Groupe DJIGIYA (groupe espoir) chantent dans plusieurs langues nationales du Mali. Le groupe est constitué des enfants de certains griots comme Naini DIABATE."

Celle-ci a également profité de cette expérience unique de volontariat pour offrir des séances d’informations sur la campagne Libres Ensembles à l’endroit des jeunes du Mali.

Nous vous invitons à apprécier le travail de ces jeunes en visionnant et diffusant de la vidéo suivante : Hymne de la paix

#LibresEnsembles
#OIFJeunesse
#VIF
#Francophonie


IMG 3018

Message important

Sachez que cette plateforme évolutive du Portail jeunesse de la Francophonie n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend d’ici la fin des travaux! Nous travaillons fort, en collaboration avec des jeunes de tout l’espace francophone, afin de vous livrer le meilleur portail possible.

En savoir plus

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:

icon instagram violeticon facebook violeticon twitter violet