OIF
 
unLe dépôt des candidatures est ouvert !

Le présent avis a pour but d'inviter les candidats en provenance de tout l’espace francophone à se présenter au concours suivant:

"Concours de recrutement 2017 de l’ONU à des postes linguistiques de traducteurs, éditeurs, rédacteurs de procès-verbaux et préparateurs de copie/correcteurs d’épreuves/éditeurs de publication de langue française".

Ce concours s’adresse aux candidats qui ont une parfaite maîtrise de la langue française et qui satisfont à certaines exigences sur le plan des connaissances linguistiques et de la formation.

Les postes sont à pourvoir au Siège de l’Organisation des Nations Unies (Département de l'Assemblée générale et de la gestion des conférences), à New York, dans les Offices des Nations Unies à Genève, à Nairobi et à Vienne, à la Commission économique pour l'Afrique, à Addis-Abeba, et à la Commission économique et sociale pour l'Asie et le Pacifique , à Bangkok.

Date limite de dépôt des candidatures : le 19 mars 2017.

Pour obtenir tous les détails sur le concours linguistique ainsi que les critères d’éligibilité: https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=74726&lang=fr-FR

Pour connaitre toutes les opportunités à l'ONU consultez le Portail des carrières

Message important

Sachez que cette plateforme évolutive du Portail jeunesse de la Francophonie n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend d’ici la fin des travaux! Nous travaillons fort, en collaboration avec des jeunes de tout l’espace francophone, afin de vous livrer le meilleur portail possible.

En savoir plus

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:

icon instagram violeticon facebook violeticon twitter violet