Flux RSS

Programme canadien de bourses de la Francophonie (PCBF) Campagne 2014

Date limite : 13/11/2013
Bourse
Francophonie

La direction générale de la coopération internationale au Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique informe que l’association des universités et collèges du Canada (AUCC) annonce le lancement de la campagne de sélection des candidatures dans le cadre du programme canadien des bourses de la Francophonie (PCBF) pour l’année 2014.

Ces bourses sont destinés à des candidats occupant un emploi et particulièrement méritants, motivés et occupant un poste clé au sein de leur institution.

Elles visent à former des étudiants au niveau de mastère dans les universités canadiennes en particulier dans les disciplines suivantes : les technologies de la communication et l’informatique, la biotechnologie, l’énergie et l’énergie renouvelable.

Pour plus amples informations sur le programme des bourses et sur les formulaires de candidatures : http://www.boursesfrancophonie.ca/

Les candidats sont tenus d’adresser leurs candidatures à la direction générale de la coopération internationale sous couvert des établissements universitaires dont ils relèvent avant le 13 novembre 2013.  

 

 

Commentaires

Formidable

Le siècle présent, tous dans la course vers la protection et la propagande de l'énergie renouvelable, de l'éthique environnementale et autres, ce qui nous fait penser à un retour à la base.

Merci au gouvernement canadien!

Merci au gouvernement canadien pour cette opportunité de bourse d'étude qui s'nteresse à des sujets aussi important que les technologies de la communication et l’informatique, la biotechnologie, l’énergie et l’énergie renouvelable.