OIF
PIRJEF logo

La plateforme est soutenue par l’OIF qui souhaite donner une voix plus forte à la jeunesse francophone. En effet, grâce à la PIRJEF, la Francophonie peut mieux entendre la voix de la jeunesse et fédérer les énergies et les ressources des réseaux de jeunes francophones à travers le monde.

Cette plateforme de nature fédérative et autonome, regroupe des représentants de réseaux, d’ONG jeunesse ou d’associations internationales, est riche par la qualité et la diversité de ses membres, un interlocuteur privilégié de la Francophonie en matière de jeunesse.

Sachez chers visiteurs du Portail jeunesse de la Francophonie que cet espace deviendra un mini-site dédié à la Plateforme internationale des réseaux jeunesse de la Francophonie et animé par cette dernière qui présentation une panoplie d’informations sur la PIRJEF et ses membres ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Pour en savoir plus, visitez www.pirjef.org et/ou écrivez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Message important

Sachez que cette plateforme évolutive du Portail jeunesse de la Francophonie n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend d’ici la fin des travaux! Nous travaillons fort, en collaboration avec des jeunes de tout l’espace francophone, afin de vous livrer le meilleur portail possible.

En savoir plus

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:

icon instagram violeticon facebook violeticon twitter violet